Érections présidentielles – Willem - bdcul.fr
Base line site Le N°1 de la bédé indébandante

« Érections présidentielles, est la meilleure bande dessinée politique de l’année. Peut-être de la décennie. Quel plaisir de voir tous ces chefs d’État et ces hommes politiques ramenés au rang d’êtres de chair et de vices ! »

– actuabd.com

ÉRECTIONS PRÉSIDENTIELLES

Broché, 13 x 18 cm, 120 pages
13€
Disponibilité : en stock
ISBN : 979-10-92775-44-0

Ejac’Chirac, Valéry Giscard d’Estringle, François Bitterand, BDSK, Sarkozyzy, François Auxglandes… Willem se joue de leurs érections présidentielles. Ce n’est pas un secret d’alcôve, la quête du pouvoir vaut toutes les conquêtes sexuelles et, outre les coups tordus, nos dirigeants collectionnent aussi bien les coups de reins que les coups d’un soir. La politique serait-elle alors le plus puissant des aphrodisiaques ?

Avec Érections présidentielles, mieux renseigné qu’un agent de la MST, Willem lève le drap sur les liens secrets qui unissent politique et libido dans ce très excitant catalogue des débauches sexuelles de la Ve Raie-publique. Couchés noir sur blanc, députés, ministres, présidents, bref tous ces obsédés qui nous gouvernent, donnent libre cours à leur appétit exceptionnel pour la chair et la constitufion. Vieux queutard que jamais, Willem taille sa plus belle plume et entre sans viagra ni vaseline dans la collection BD-CUL.

Nom : Willem
Situation amoureuse : politiquement incorrecte
Intéressé par : sapiosexuel
Sexe : post mai 68
Année de naissance : 1941
Lieu de naissance : Ermelo, Pays-bas
Signe astrologique : Hara-Kiri
Ethnicité : anarchiste
Couleur des cheveux : blanc
Faux seins : roses
Tatouages : noirs
Mensurations : hors norme
Récompenses : carte de presse
Formation : École des Beaux-Arts à Arnhem et Bois-le-Duc
Statut de carrière : encore assez actif
Palmarès : Cœur de chien, L’Association, 2004 ; Les Nouvelles Aventures de l’art, Cornélius, 2004 ; Dégueulasse, Éditions Les Echappés, 2013

BD-CUL – Le n°1 de la bédé indébandante

Pour nous écrire : cucu@bdcul.fr

Pour nous suivre sur les réseaux :