Base line site Le N°1 de la bédé indébandante

« La Planète des Vülves est une œuvre où la nostalgie, le rire et la critique acerbe se côtoient pour former un objet éditorial total. »

– du9

LA PLANÈTE DES VÜLVES

Broché, 13 x 18 cm, 128 pages
14€
Disponibilité : en stock
ISBN : 978-2-84961-104-3

Dans La Planètes des Vülves, nous sommes en 2198 et le monde est au bord du chaos… Voilà plusieurs décennies que tous les nouveau-nés sont exclusivement de sexe masculin. Pour faire face à cette crise qui menace l’existence même de la France (et par extension les nerfs de la population masculine), le commandement spatial français envoie le lieutenant-colonel Frédéric Vaugirard sur une planète encore inconnue.
Cette dernière pourrait bien abriter une population de créatures femelles à l’ADN compatible avec celui de tout bon citoyen français. Arrivé à bon port, Vaugirard découvre un monde étrange dont les sublimes habitantes, les Vülves, menées par la non moins sublime reine BA-BA-OUH, lui font un chaleureux accueil. Leur curiosité est à son paroxysme, car c’est la première fois qu’elles sont confrontées à cet animal aussi étrange que légendaire : un mâle.
Un BD-CUL our les zobs de l’espace et les fans de Star Trique.

Nom : Micol
Prénom : Hugues
Situation amoureuse : toujours en selle
Intéressé par : cowboy
Sexe : à cheval
Année de naissance : 1969
Lieu de naissance : Paris
Ethnicité : cheval blanc 85%, petit tonnerre 14%,
Jolly Jumper 1%
Couleur des cheveux : Stetson
Faux seins : vrais démons
Tatouages : jamais
Piercings : jamais
Récompenses : scalps et/ou cigarette
Formation : École professionnelle supérieure
d’arts graphiques de Paris
Statut de carrière : actif
Palmarès : Terre de feu, Futuropolis, 2008 ; Le Chien de la vallée de Chambara, Futuropolis, 2011 ; Black Out, Futuropolis, 2020