La Villa S. – Antoine Cossé - bdcul.fr
Base line site Le N°1 de la bédé indébandante

Fluide, colorée et sensuelle, la Villa S. est à nos yeux la plus belle contribution à la collection «BD-CUL» pourtant très riche.”

– Libération

LA VILLA S.

Broché, 13 x 18 cm, 120 pages
12€
Disponibilité : en stock
ISBN : 978-2-84961-231-6

Un détective nommé E., hanté par les rêves charnels de son amour perdu, est engagé par l’énigmatique Suzanne. Il doit se rendre à la Villa S., magnifique propriété du célèbre sculpteur René Céko, nichée sur une côte inconnue. À son arrivée, Suzanne lui révèle que chaque année, deux familles de la pègre, les Sovi et les Routak, se rencontrent dans cette maison.
Le détective doit découvrir si deux membres de ces familles ont conclu une alliance interdite, celle de la liaison amoureuse. Guidé par son envoûtante hôtesse, l’enquêteur va connaître une nuit agitée à l’affût de cette passion défendue. Musardant de pièces en pièces, d’œuvres d’art en positions du kamasutra, il se perd…
Entre danger et délice, halètements de peur et soupirs de plaisir, la villa S. vous fera battre le cœur au rythme du ventre sur les fesses.
Antoine Cossé nous livre un BD-CUL en lasagnes, sorte de Romeo et Juliette chez les mafioso, coincé entre le polar et le fantasme noir du Giallo. Un délice !

Nom : Cossé
Prénom : Antoine
Situation amoureuse : vibrante
Intéressé par : filles longilignes
Sexe : en douceur
Année de naissance : 1981
Lieu de naissance : Paris
Signe astrologique : aigle de Bonnelli
Ethnicité : italo disco
Faux seins : faut bien
Tatouages : obligé
Piercings : pas eu le choix
Récompenses : pizza napoletana
Formation : Camberwell College of Arts
Statut de carrière : actif
Palmarès : La Baie des mutins, L’Employé du moi, 2014 ; Showtime, Les Requins Marteaux, 2019 ; Metax, Fantagraphics, 2022

BD-CUL – Le n°1 de la bédé indébandante

Pour nous écrire : cucu@bdcul.fr

Pour nous suivre sur les réseaux :