Q – Mrzyk & Moriceau - bdcul.fr
Base line site Le N°1 de la bédé indébandante

” Délicat et sensuel, cet opus de la collection torride des Requins Marteaux se passe de phylactère et de blabla, car, on le sait tous, les sentiments et les pulsions orgasmiques vont bien au delà des mots.”

– Un dernier livre avant la fin du monde

Q

Broché, 13 x 18 cm, 128 pages
12€
Disponibilité : en stock
ISBN : 978-2-84961-141-8

Attention, Q de Mrzy & Moriceau ne ressemble à rien ! À part peut être à une escortgirl vénusienne alanguie sur un sofa gonflable, épuisée par les coups de reins d’une super-carotte priapique…
Bon, quoi de plus normal quand on sait que les auteurs sont les très dextres Mrzyk et Moriceau, rois du stylo à bites, as du foutre indélébile. Dans un style très léché, les deux complices content les vies bien parallèles de Madame Main et de Monsieur Bite que tout éloigne à part une passion commune pour l’art contemporain. Malheureusement pour eux, l’idylle tant attendue n’est pas au rendez-vous. C’est tout penauds qu’ils font donc, chacun de leur côté, l’acquisition d’une fiole forcément magique pour oublier tout ça ! Ce qui suit tient d’un voluptueux délire que l’on aurait du mal à décrire en quelques mots… Mais un cri primal fera très bien l’affaire : HAN !

En trempant très profond leur biscuit pop dans le petit pot du surréalisme, Mrzyk et Moriceau mettent la barre bien haute et bien dure pour leur album dans la collection BD-CUL. Du grand dard, on vous dit !

Nom : Mrzyk & Moriceau
Situation amoureuse : plurielle
Intéressés par : tout le monde
Sexe : informel
Année de naissance : plurielle
Signe astrologique : étoiles filantes
Lieu de naissance : Nuremberg & Saint-Nazaire
Ethnicité : bi-goût
Couleur des cheveux : noir & blanc
Faux seins : peut-être
Tatouages : pourquoi pas
Piercings : ça dépend
Mensurations : variables et variées
Récompenses : fluides en tout genre
Formation : Beaux-arts de Quimper.
Statut de carrière : hyperactive
Palmarès : Trois fois rien, Les Requins Marteaux, 2006 ; Panique au village des crottes de nez, Les Fourmis Rouges, 2015 ; Kidnapping au village des crottes de nez, Les Fourmis Rouges, 2017

BD-CUL – Le n°1 de la bédé indébandante

Pour nous écrire : cucu@bdcul.fr

Pour nous suivre sur les réseaux :