Fantaisies folliculaires - Coco
Base line site Le N°1 de la bédé indébandante

SACRÉ RÂÂÂL

Broché, 13 x 18 cm, 128 pages
14 €
Disponibilité : en stock
ISBN : 979-10-92775-61-7

Oyez, oyez, nobles damoiselles ! Oyez, oyez, preux damoiseaux ! Vous à qui la collection BD-CUL cajole les mirettes, voici des enluminures qui sentent fort le fagot et qui vous feront jouir céans. Les fabliaux toujours commencent par cette prose : “Il y a fort longtemps de cela, dans une contrée lointaine…”, mais celui-ci, salace en bougre, vous fera rostir les coilles et cramer la lanterne. Mordiale ! Daigne le Ciel écarteler bigots et calotins de ce vuicieux grimoire où Dame Agathe Halais s’en va nous conter la quête du Sacré Râââl !

En un royaume, trois jouvencelles, Clitandre, Marie-Cyprine et Cunigonde, toujours sottes caillettes – qu’oncques godelureaux n’eussent encore foulé la vendange ou percé le tonneau – s’adonnent à des noiseuses besognes, celles conférées aux mignettes qui mènent vie de château. Un beau jour, Dame Gérsande, une de leur serventaille, venue au castelet à l’art du chat et du fil les initier, ajoute à sa leçon l’invitation à l’écureuil se caresser. Que d’émois chez les frêles joliettes ! Les sentant bien disposées, la vuiceuse et dévergoigneuse, les incite à Hellmouth se rendre. Tandis que les âmes du castelau dorment comme un sabot, les voilà toutes trois parties le rouge aux joues à la conquête de leur plaisir !

Mais tudieu, qu’asttendez-vous ? Haro, haro sur ce BD-CUL nouveau ! Et laborez d’amour, Saint-Jacques à l’air et flamberge au vent tant qu’il en est encore temps.

BD-CUL – Le n°1 de la bédé indébandante

Pour nous écrire : cucu@bdcul.fr

Pour nous suivre sur les réseaux :